Nos procédures

 

 

Great Lengths peut se vanter d'avoir un processus de fourniture vertueux en matière de matières premières.

  1. La source d’éthique Tous les cheveux Great Lengths proviennent de temples indiens où ils sont donnés volontairement dans le cadre d'un processus rituel appelé tonsure. Tout le monétaire échangé est utilisé pour améliorer les conditions de la communauté.

  2. Enlèvement de la couleur Le processus de dépigmentation de Great Lengths consiste à lever et à retirer complètement les molécules de couleur foncée des cheveux, par osmose. Ceci est en opposition avec les méthodes de bain chimiques dures traditionnelles qui décomposent la molécule de couleur sans la retirer complètement du cortex des cheveux.

  3. Coloration Tandis que les méthodes de couleur traditionnelles déposent de nouveau la couleur sur les molécules de couleur endommagées, le processus d'élimination de la couleur de Great Lengths élimine complètement les molécules de couleur, créant ainsi un espace propre pour le nouveau pigment à s'imprégner. Cela garantit que la couleur reste bien en place et ne se décolorera donc pas. Nous sommes extrêmement fiers de notre processus de coloration, qui garantit que l’état des cheveux reste de la plus haute qualité. Une équipe dédiée de maîtres coloristes effectue chaque étape de ce processus à la main.

  4. Mélanges Enfin, les cheveux sont mélangés à la main pour créer la gamme de couleurs complète de plus de 60 nuances. Nos cheveux ne sont jamais qu’une seule couleur, elles sont mélangées avec talent pour obtenir un look naturel.