Profil Coiffeur: Francesca Roussos-Vultao

Francesca Roussos-Vultao est une vétéran de l'industrie du salon depuis 15 ans. Elle est un maître coiffeur pour L’Oréal, une spécialiste de Great Lengths, une artiste spécialisée dans les effets spéciaux et les événements, et la copropriétaire de la Brush House (qui a récemment célébré son premier anniversaire!). En plus de sa carrière bien remplie, Francesca est mère de deux filles. Elle travaille fort pour conserver son rôle de modèle pour ses filles, pour établir des relations avec ses clients et pour créer une attitude positive et de l’énergie dans son salon.
 

Parlez-nous un peu de vous et de votre carrière!

Je suis dans l'industrie de la beauté depuis l'âge de 14 ans. J'ai commencé ma carrière en aidant dans un salon jusqu'à ce que je devienne assistante et finalement coiffeuse. Tout au long du développement de ma carrière, j'ai toujours eu une passion pour les affaires. Pour autant que je m'en souvienne, mon objectif était de posséder mon propre salon et d’être mon propre patron. Il a fallu du dévouement, de l'engagement et d’une solide éthique de travail; J'ai travaillé de longues heures et fait beaucoup de sacrifices pour arriver là où je suis aujourd'hui, sans jamais accepter un non comme réponse - le succès était ma seule option. Fait amusant sur moi, mis à part le travail, je me considère super sportive; J'ai joué au hockey et au soccer récréatifs pendant la plus grande partie de ma vie.

 

Félicitations pour avoir célébré le premier anniversaire de The Brush House! Quelle a été la plus grande leçon apprise dans votre première année?

Merci ! Je suis tellement excitée de célébrer mon premier anniversaire. Cela a été tout un acheminement et j'en ai apprécié chaque minute. Comme n’importe quoi d’autres, commencer quelque chose à nouveau peut être très accablant. Il y a eu beaucoup de nuits tardives et de grosses tasses de café! Lors de la création d'un salon à partir de zéro, vous pouvez rencontrer plusieurs hoquets; tout a été une expérience d'apprentissage, de la conception à la construction. Mon point de départ est que rien n'est parfait et que vous ne devriez pas transpirer pour les petites choses, car lorsque vous créez enfin votre espace parfait pour travailler tous les jours, vous avez la chance de faire ce que vous aimez dans un espace que vous aimez .

 

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Great Lengths, quelle a été votre inspiration pour rejoindre le réseau GL?

Je travaille avec Great Lengths depuis plus de 10 ans maintenant! Mes clients ont été ma source d'inspiration. J'aime le regard sur leurs visages quand ils voient les résultats, que ce soit un changement dramatique ou quelque chose de simple. J'aime regarder grandir l’estime de soi de quelqu'un; quelqu'un qui peut avoir une maladie, qui cherche un soutien capillaire ou qui veut simplement se sentir belle. Les aider à atteindre cet objectif avec l'aide de Great Lengths est la raison pour laquelle j'ai commencé dans cette industrie.

 

Quel a été l'impact de Great Lengths en tant qu’artiste sur vous et votre entreprise?

Great Lengths a eu un grand impact sur moi et mon entreprise. Il y a tellement d'options pour mes clients! J'ai travaillé dur pour nouer des relations solides avec les clients et ils savent que je ne ferais jamais la promotion de quelque chose que je n'aime pas ou que je n'utiliserais pas pour moi-même. Si elles se sentent vaincues avec leurs cheveux, je suis en mesure de leur donner l’option de la longueur, du volume et / ou de la couleur, ce qui permet de les regarder partir heureuses. Great Lengths me permet de me démarquer des autres artistes pour les extensions, en me fournissant la formation compétente et les outils nécessaires pour réussir dans ma carrière.

 

Qu'est-ce que tu aimes chez Great Lengths?

J'adore le fait que c'est un service complémentaire! J'aime la qualité, la longévité et la polyvalence; qu'ils sont légers, et sans oublier de mentionner son moyen de fusion lui-même qui est fantastique. Great Lengths dépasse les attentes et laisse un contenu extrêmement riche à mes clients. Ce que j’aime le plus, c’est de voir un client s’éloigner en se sentant beau et avec plus de confiance que lorsqu’il en est entré.

 

En plus d’être copropriétaire du Brush House, vous êtes une maman qui attend bientôt le bébé numéro deux . Comment réussissez-vous à tout faire? Avez-vous des conseils ou des conseils de gestion du temps pour ceux qui essaient de jongler avec un certain nombre de choses en en même temps?

Je vis selon l'équilibre du travail-vie au quotidien. Il est important pour moi d’être un modèle pour mes filles et de donner l’exemple d’une femme forte, prospère et axée sur la carrière, capable d’équilibrer, le fait d’être présente pour sa famille et de mener une entreprise prospère. Chaque jour est planifié et organisé la veille. Mon mari et moi travaillons ensemble pour nous assurer que nos horaires reflètent ce qui se passe chez nous, pour nous assurer de ne rien manquer. Parfois, il peut toujours être difficile, et il y a toujours des événements imprévus. L'essentiel est de vous rappeler de demander de l'aide et de vous rappeler que vous faites de votre mieux.

 

Quelle est votre tendance de cheveux préférée en ce moment? 

Ma favorite personnellement est quelque chose au naturel, je ne suis pas trop enclin à tout ce qui est exagéré. Cela dit, je suis extrêmement ouverte à explorer tout ce qui peut satisfaire mon client.

 

Avez-vous des prévisions de couleur ou de style pour l'automne 2018?

Cet automne, les gens vont regarder ce que les célébrités vont choisir pour les dernières tendances; en les utilisant comme source d'inspiration pour un nouveau style, et en essayant de les devancer à la moindre mèches. Je prédis que l'automne sera rempli de tons moka, de franges stylisées et de supers dégradés pour changer le look de l'été. L'automne 2018 est le moment de créer et d'utiliser vos cheveux comme votre meilleur accessoire!

 

Avez-vous une icône de style? Ou un héros de cheveux?

J'ai plusieurs personnes qui m’inspire, et elles partagent toutes des qualités communes; elles aiment la vie et ont le sens de l’humour tout en s’efforçant d’atteindre leurs objectifs et de rester concentrés sur ce qui est important.

 

Si vous pouviez choisir une célébrité, un personnage public, n'importe qui, dont vous aimeriez travailler avec leurs cheveux?

Je n’ai pas de personne qui me vient en tête; cependant, j'adore travailler avec quelqu'un qui ne fait normalement pas attention à lui-même ou à ses cheveux; quelqu'un qui a besoin d'un peu d'aide pour sortir de sa zone de confort. Avec ces types de clients, j’ai l’impression de leur donner les outils nécessaires pour être au mieux de leur forme et les aider à devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

 

de qui ou de quoi prenez-vous de l'inspiration?

J'aime rester au courant de la une des médias sociaux. Je suis constamment à l’aguet des tendances, des styles et de la mode. Le fait de voir différents look sur différentes personnes, jumelé à mon expérience, m'aide à faire de bonnes suggestions à mes clients.

 

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux stylistes certifiés pour tirer le meilleur parti de leurs compétences en matière de GL?

Restez toujours instruit. La vie peut être extrêmement occupée, mais il est très important de prendre le temps d’apprendre et de se renouveler. Vous ne le regretterez pas. Et assurez-vous que vos clients connaissent les possibilités offertes par Great Lengths - le ciel est sans limite!

 

Avez-vous des choses à faire et à ne pas faire avec Great Lengths?

À FAIRE: Restez à jour avec les dernières tendances et ce qu'ils ont à offrir. Ayez toujours une consultation appropriée pour évaluer vos clients, leurs cheveux et leurs besoins.
NE PAS FAIRE: précipitez vos applications. Restez toujours soigné et organisé et tenir au courant de votre travail étape par étape à vos clients.

 

Selon vous, quels traits de personnalité sont les plus bénéfiques pour votre réussite?

Je suis extrêmement sociable sympathique et cela facilite la connexion avec les clients. Je travaille à établir la confiance avec chaque client, en leur faisant savoir qu'ils peuvent se sentir en sécurité dans mon fauteuil. Plus important encore, J'ÉCOUTE leurs besoins pour déterminer ce qu'il faut pour réaliser ce qu'ils recherchent. Je crois fermement à l'énergie positive et je m'assure toujours que mon énergie brille à travers.

 

Quelle est votre partie préférée d'être styliste?

Ma portion préféré en tant que styliste consiste à connaître mes clients et à construire non seulement des relations professionnelles, mais aussi des amitiés. J'aime aider et de savoir que chaque personne quittera en se sentant mieux et plus vibrante que lorsqu'elle est entrée.

 

Avez-vous un mantra, une citation ou une phrase que vous aimez garder à l’esprit?
 

«Croire et atteindre»

 

Quels sont vos objectifs et vos aspirations?

Je souhaite conserver mon succès et je me réjouis de la croissance future de mon entreprise.

 

Suivez Francesca sur INSTAGRAM. Allez voir The Brush House sur  FACEBOOK et INSTAGRAM.

Lauren Lindberg