Cinq tendances de l'automne des planchers de mode

Les défilés de mode illustrent le rôle des défilés de mode dans la création de coiffures. Des coiffures innovantes et dignes des exploiter pour les saisons à venir, en démontrant comment les cheveux peuvent être une toile de créativité, d’imagination et d’expérimentation. Ils offrent une inspiration sans fins pour les cheveux, tout spécialement pour l'automne.  

La saison automnale est une de renouvellement dynamique, d'expérimentation et de nouvelles approches des looks conventionnels. Adoptez cette saison de transition et essayez quelque chose de nouveau! Nous avons jeté un coup d’œil aux tendances de la coiffure automne 2018 qui ont vibré les défilés et en ont choisi cinq pour vous inspirer au début de la nouvelle saison.


 

Bandeaux et accessoires pour cheveux

Bandeaux, épingles à cheveux, bijoux et pièces pour cheveux; Les accessoires pour les cheveux de toutes sortes seront tous importants pour l'automne, en abordant le thème de l'individualisme. Les bandeaux en particulier sont en vogue. Vu sur la piste pour Tom Ford, Dolce & Gabbana et d’autres, un bandeau peut ajouter du style et de la chaleur à un ensemble automnale. S’inspirant du pouff des années 90 allant à la princesse avec des décorations étincelantes, vous pouvez utiliser un accessoire pour remonter les cheveux ou laisser vos cheveux libres et décorés.

Prabal Gurung, Tom Ford

Prabal Gurung, Tom Ford

 

Pour un look un peu punk, les modèles Tom Ford portaient des bandeaux en cuir épais noués autour de la tête. Les bandeaux extensibles en zigzag d'autrefois ont également fait leur apparition en tant qu'accessoire capillaire pour l'automne 2018, grâce à Prabal Gurung. Quiconque les a portées peut se rappeler qu’elles s’étiraient très bien et semblaient très bien sur la plupart des types de cheveux. Également surnommé: des clips banane. Les tendances passées qui ont transformé le défilé chic plairont sans aucun doute à vos enfant des années 90!

Les épingles à cheveux classiques utilisées de manière créative constituent un autre aspect facile à incorporer dans de nombreux types et styles de cheveux.


 

Frange rideau et variations

Les nombreuses variations ont été importantes en 2018 jusqu’à présent et elles continueront d’être à la mode cet automne. Brigitte Bardot, championne et iconisée par ce style de bang a été porté par d'innombrables femmes depuis, surtout cette année. Les recherches sur Pinterest pour «les franges rideau» ont augmenté de 600 pour cent plus tôt dans l'année et continuent d'être populaires à mesure que les mois les plus frais arrivent.

Le long look lissé fonctionne pour toutes les textures et longueurs; les proportions peuvent être jouées pour créer des contours au visage, de la symétrie et des angles. Porter souple, long et balayé; Les franges à la fois méchés et texturées sont faciles à coiffer et polyvalentes à porter - sur le côté, au milieu ou en vol, à leur guise. Peu importe de la façon qu’ ils tombent, ils vont avoir l'air du look parfaitement imparfait.

Les franges rideau sont sujettes à des variations sans fin. Parmi les variations observées sur les défilés de divers défilés d’automne, citons la frange séparée au milieu de Jason Wu et celle du poussé sur le côté à Fendi.

 
Fendi, Jason Wu, Ashley Williams

Fendi, Jason Wu, Ashley Williams


 

Cheveux lisses et queue de cheval

Les cheveux lisses et les queues de cheval élégantes créent une apparence décisive et de confiance. L'un des meilleurs exemples de cette tendance de coiffure pour l'automne 2018 a été la chevelure lissée arrière avec la séparation au milieu de Brandon Maxwell. Chez Alexander McQueen, les queues de cheval ont été soigneusement lissées très serrées pour un look audacieux et provocateur.

 

Le look lisse vers l'arrière est un peu plus facile à intégrer en dehors des planchers de mode comparée à sa semblable du look, les «cheveux mouillés». Le style ultra lisse ne flatte pas toutes les formes de visage et esthétisme, mais quand ça marche, ça marche bien. La queue de cheval haute lisse est simple mais surtout très glamour; la brillance sur les mèches lisses sont d’une élégance sans pareil. Les deux styles ont des lignes nettes, élégantes et chic. Pour une finition lisse et non grasse, utilisez une mousse pour les cheveux plutôt que du gel.

Ce look est populaire hors des show de mode et a été repéré sur de nombreuses célébrités. Pensez à Jennifer Lopez lors du gala Met 2018.

Trends3-2.png

 

Petits chignons désordonnés et chignon haut

Qui n'aime pas un chignon coiffé décoiffé? Ce look simple et rapide a été saisie tout au long des défilés de l'automne 2018. Chanel a envoyé des mannequins sur le podium, tout comme Tom Ford. Si quelqu'un devait faire en sorte que le chignon désordonné fût luxueux - peut-être à part de Meghan Markle-, c'était pour être Chanel. Les designers ont fait de ce style décontracté un look ultra chic.

Chanel

Chanel

Le chignon coiffé décoiffé est plus amusant que ses semblables aux lignes droites pour plusieurs raisons. Son attrait réside dans sa facilité: prenez simplement une mèche de cheveux et laissez la magie se produire. Vous allez créer un air sans effort, imparfait, parfait.

Cet automne, choisissez d’aller avec le classique du chignon désordonné simple ou du chignon haut, ou devenez un peu créatif avec une différente approche. Trouvez l'inspiration dans le chignon désordonné de Chanel, associé à des cheveux soignés et lissés, qui remontent dans un nœud désordonné, pour une approche intéressante avec un beau contraste; ou se tourner sur le style de Carolina Herrera, où les petits chignons désordonnés ont subi une transformation complexe avec une configuration d'épingles placées détaillées et des enchevêtrements stratégiques.

 

 
Trends5-2.png

Tresses complexes et coiffures tresses

 

Les tresses ont un attrait romantique, éthéré et de contes. Il y a quelque chose d'intemporel féminin et séduisant à leur sujet; ils sont TOUJOURS en tendance et ce n’est pas différent pour l’automne 2018.

Les tresses ajoutent de la texture aux cheveux sans être écrasantes. Jamais confiné qu’à une région, les tresses ont fière allure, de la nuque à la couronne, ce qui en fait le choix idéal pour beaucoup.

Allant dans la complexité du plus simple au plus difficile, les tresses ne sont pas limitées à une silhouette en particulier cette saison. Vous verrez des tresses aux allures allant du rock and roll,

aux délicates ou du style de ballerine avec le tressé en couronne sur la tête. Les tresses sur le podium comprenaient aussi des tresses en duo porté de chaque côté du visage, des chignons tressés, des tresses délicates et romantiques, des tresses ultra longues inspirées de la dominatrice, des tresses futuristes et de minuscules tresses françaises; la variété était sans fin; en leur faisant quelque chose, tout le monde peut travailler sur leur look cet automne.

 
Trends5.png
Lauren Lindberg