Style de la mariée, par les artistes GL

Nous aimons les mariages! Un mariage est la journée pour la mariée pour briller, et l'occasion pour un coiffeur de le réaliser.   

Les extensions Great Lengths sont une solution incroyable pour les futures mariées, que leur objectif soit pour de la longueur, de la couleur, de l'éclat ou du volume. Great Lengths vous complète! Great Lengths est la référence pour faire des cheveux de rêve une réalité.

Pour de nombreuses mariées, choisir une coiffure de mariée peut être difficile. Vous voulez vous sentir belle, être à l'aise et l’associer à l'élégance de ce qui vous sied- vous. Les options sont infinies. Nous avons demandé à Leah Robertson et Marianne Savage, deux de nos très talentueuses stylistes Great Lengths, de créer un look qu'ils adorent pour la mariée en 2018, et ils ne nous ont pas déçu!

En créant leurs styles, Leah et Marianne ont toutes deux adopté une nouvelle élégance jeune et sophistiquée. Une couleur fraiche, des cheveux frais, et l'air frais de l'été; voilà un style pour le mariage d'été en 2018 qui englobent tout ce qui est frais. 

 

Jetez un oeil à nos styles de mariée 2018 GL ci-dessous!

 

BridalStyle1.png

 

En créant son style pour la mariée, Leah Robertson (Lengthy Locks Ltd) a été inspirée par l’élégante simplicité, la beauté naturelle et fraîche de Meghan Markle du mariage Royal.   


Leah a utilisé trois des nuances rouges de Great Lengths pour aider à donner de la dimension et du lustre aux cheveux. Les 5 paquets (coupé à demi-kératine) d’extensions en fusion froide, ont rendu les cheveux plus épais, volumineux et faciles à travailler. Avec des demi fusions  presque quasiment invisibles, Leah a pu créer ce style très facilement tout en travaillant avec et autour des fusions. 

 

BridalStyle2.png

 

Voulez-vous créer ce look? Voici comment Leah l'a réalisé! 

Commencez avec les cheveux fraîchement lavés et séchés. Traitez les cheveux avec de l'huile d'argan Great Lengths et un spray de protecteur contre la chaleur.

Sectionnez une bande de cheveux à l’avant avant sur le long, laissant ainsi quelques cheveux pour boucler plus tard. Commencez avec une tresse torsadée très simple. Divisez  deux sections qui se croisent. Chaque fois qu'ils traversent, vous attrapez une couette de cheveux de chaque section et vous croisez à nouveau. Assurez-vous de vous éloigner du front et poursuivre vers l'arrière. Fixez avec un petit élastique noir. Si votre client a des extensions de 16 pouces ou plus, vous serez en mesure d'utiliser le bout de la queue de la tresse torsadé remonté au sommet des cheveux à côté de la torsade que vous venez de créer. Fixez avec des épingles à cheveux. Maintenant, vous avez deux torsades côte à côte.

Ensuite, sectionnez les cheveux et commencez une tresse extérieure à trois mèches sur le côté opposé de la tresse torsadé. Une fois terminé, glissez les petits cheveux restant en dessous pour les cacher.

Étirez délicatement sur les vagues des cheveux, des deux tresses pour un look plus amples qui se propage sur le dessus. Crêpez les cheveux en superflues et pulvériser avec un fixatif souple. Pour obtenir ce look particulier, utilisez une baguette mince pour onduler, puis faite glissez les boucles dans la chevelure avec vos doigts.

Terminez le look avec l'accessoire de votre choix. Pour une élégance majestueuse ajouté un charme naturel, Leah a ajouté une belle branche de couronne jaune brûlée qui accentue la torsade et la torsion délicate dans ses cheveux.

 

 

Marianne Savage du Burlington Beauty Bar a créé un certain nombre de looks romantiques dont nous ne pouvons pas nous contenter. Ces styles sans effort et renversants auront pour n'importe quelle mariée l’effet de se sentir comme la plus belle image d'elle-même lorsqu’elle marchera dans l'allée.

 

 

Ce premier look de Marianne est une pure perfection. Ce style demi-up utilise une version raffinée des tendances Boho. Le twist et le brillant subtil qu'elle a incorporé ajoutent un facteur wow, alors que la onduleuse chevelure apportent de la douceur et du glamour. Un joli coup d'œil sur le classique  demi-monter -demi basse, ce look est polyvalent et facile à créer seul.

 

Bridal5.png

 

Pour le deuxième style de Marianne, elle a transformé la queue de cheval classique avec une touche d'élégance et de sophistication, pour un look tendance; une finition propre et sophistiquée pour la populaire queue de cheval pompons. Les accessoires utilisés pour la touche de la queue peuvent être personnalisés pour vraiment faire votre look.

 

Bridal6.png

 

Long, bas, balayé sur le côté et oh.. si joli. Le romantique balayé sur le côté crée une coiffure nuptiale intemporelle pour la coiffure superbe de mariée qui fonctionne bien sur n’importe quelle profile du cou. Ce troisième style de Marianne est un excellent choix pour les mariées qui veulent porter leurs cheveux libres et hors de leur visage lors du grand jour!


Saviez-vous que? 

67% des mariages ont lieu entre Juin et Septembre, et que le mois d'Août est le mois le plus populaire. Alors la saison d'été = saison des mariages.


Si vous souhaitez en savoir plus sur Great Lengths, utilisez notre outil de recherche pour salon pour trouver un salon près de chez vous. Grâce à la consultation, nos stylistes peuvent aider n'importe quelle mariée à faire de ses cheveux de rêve une réalité au grand jour.

Lauren Lindberg