5 choses à savoir sur les soins capillaires d'été

5 CHOSES À SAVOIR SUR LES SOINS CAPILLAIRES D'ÉTÉ


1. Le simple fait de transpirer peut être dur sur les cheveux! 

Il y a de la science derrière tout ça. Un pH compris entre 4,0 et 5,5 permet à la peau et aux cheveux de rester en bonne santé. Lorsque nous transpirons, nos niveaux de pH changent et peuvent rendre les cheveux secs, crépus, cassants et faciles à casser.
 

2. En raison de l'évolution du pH, si vous transpirez, il est important de laver les cheveux avec le shampooing Great Lengths et de faire un suivi avec un après-shampoing. 

Terminez avec notre solution Anti-Tap, et vous pouvez restaurer les niveaux de pH naturels et maintenir ces belles extensions!

 
 

3. La plus grande menace des extensions à fusion peut être l'eau, en particulier l'eau enrichie en sel ou en chlore! 

Les produits chimiques dans nos piscines et le sel dans l'océan peuvent assécher les extensions et endommager les liaisons. Nous suggérons de tresser et de mettre les cheveux sur le dessus de la tête pour éviter de les immerger dans l'eau. Si les extensions sont mouillées sous ces conditions, faites particulièrement attention, lavez- les cheveux immédiatement avec un shampooing Great Lengths. Suivi avec de l'eau Anti-Tap, et  le masque de conditionnement profond Great Lengths, et assurez-vous de sécher les liens immédiatement.
 

4. Avoir la bonne brosse est aussi un must absolu! 

Surtout dans les situations d'été dans les grands espaces sous le soleil où les cheveux sont susceptibles de s’emmêlés. Notre brosse de voyage Great Lengths est un must pour tout sac de plage. Conçu pour tous les types de cheveux, il démêle en quelques secondes, ajoutant de la brillance et définition aux cheveux.

 
Brushes GL.jpg
 

5. Une fois que le plaisir du soleil est terminé, traitez les tresses avec le masque capillaire extra-riche Great Lengths 

et surtout, et tellement nécessaire d’humidifier les cheveux avec des ingrédients de Pro-kératine et de la vitamine B5.

hairmask.png
Lauren Lindberg