Printemps 2018 | tendances, couleurs et styles

Le printemps est arrivé et vous vous êtes probablement dit: 'je veux changer de tête, de cheveux’. Une nouvelle saison amène avec elle une foule de nouvelles coiffures et de tendances qui ne demandent qu'à être essayées.  

Les défilés de mode du printemps 2018 et les prédictions des stylistes montrent un éventail de façons novatrices de styliser et d'accessoiriser les cheveux de toutes les longueurs, ainsi que de nombreuses idées différentes de coupes et de couleurs. Il y a tellement de possibilités pour les cheveux ce printemps; Tout se résume à l'individualité et au ton de votre personnalité unique.

Nous avons suivi les prédictions pour les tendances capillaires du printemps 2018 et avons pris note de celles qui ont été répétées sur les listes, par des salons et de la bouche des meilleurs stylistes. Et il y a quelque chose pour chaque personnalité fabuleuse et totalement unique.    

Voici les tendances du printemps pour les cheveux destinées à être au top quand il s'agit des demandes de salon. Lisez la suite pour votre spirale de cheveux printemps 2018.


 

DE COULEUR

Amusez-vous avec la couleur ce printemps! Voici nos tendances de couleur de printemps préférées.    

 

1. BLOND NIRVANA

 
NirvanaBlonde.png
 

Blond Nirvana, nommée comme ça par les stylistes, Nikki Lee et Riawna Capri, est une tendance de couleur qui a commencé quand Selena Gomez a surpris les fans avec ce look. Cette couleur garde les racines foncées avec une teinte de platine douce et chaude sur les longueurs. Ce look est le nouveau platine, il a un effet d’une repousse naturelle, à partir du moment où vous quittez le salon, et c'est aussi moins d’entretien pour vos racines.

2. ARGENTÉ

 
Silver.png
 

Du maquillage aux vêtements, le métal est chaud en ce moment et il ne s'arrête pas qu'aux cheveux. L'année dernière, les cheveux gris étaient partout. Pour le printemps 2018, il s'agit d'ajouter un peu de luxe à la situation. Introduisez les couleurs argentés à vos cheveux, en transformant les cheveux gris en quelque chose d'un peu plus magique.  Nous pensons que ce sera un favori, à en juger par la réaction suite à une récente publication sur Instagram, mettant en vedette le Silver Hair. "cheveux gris argentés"

 

3. "FANTÔME" 

 
Ghosted.png
 

Vous le voyez et maintenant vous ne le voyez plus. C'est le thème de cette nouvelle tendance de la couleur, avec un mélange de teintes métalliques qui se cachent dans les cheveux. La couleur est révélée lorsque les cheveux bougent et se retire en un clin d'œil. Chatoyant et doux avec un facteur wow , ce look donne au platine, de la dimension nuancée. Il a d'abord été vu sur le compte Instagram par Jason Hogan et a depuis gagné rapidement en popularité

 

4. ROUX/LES ROUGES

 

Qui a dit que les blondes ont plus de fun? Ce printemps, les rousses vont en avoir plus. Les stylistes ont remarqué une augmentation des demandes pour les couleurs rouges, et elles seront très "IN" au printemps. Le rouge cuivré, le rouge ardent et le "Cayenne Spice" (vu sur l'actrice Emma Roberts) qui  ajoute des éléments de blonds, sont tous sûrs d'être populaires. Nicole Leal, styliste en chef au salon L.A., Nine Zero One, a dit qu'elle espère avoir plus de femmes à la peau claire, aux yeux bleus ou aux yeux verts.

5. BLOND ROSE

 
RoseBlonde.png
 

Cette mise à jour sur les cheveux en or rose se marie bien tout ton de la peau et est tout simplement magnifique! Marquée par des cheveux blonds aux tons chauds et dorés, lorsque L'Oréal Paris nommait ses couleurs de cheveux de l'année, le Blond Rose était en tête de liste. La couleur peut refléter plus rose ou plus blonde dont la fine ligne entre les deux lui donne un air éthéré.

 

 

COUPES

Nouvelle saison, nouveau look. Ces coupes prennent la première place pour les tendances du printemps.  

 

1. FRANGE

 
Image 1  : @cwoodhair  /  Image 2 : @violette_fr
 

Tout le monde a une frange! Les statistiques de Pinterest montrent que la recherche sur la "frange rideau" a augmenté de 600%! Il y a une tonne de variations, de la frange rideau à la frange hirsute, en passant par la frange longue et douce. Polyvalentes à porter avec plusieurs  variations, les franges sont populaires partout dans le monde pour se donner un look classique, chic, et multifonctionnelle. Les "Bangs" ont définitivement fait un retour!

 

2. COUPE LONGUEUR MÂCHOIRE

La styliste de célébrité, Jen Atkin, a récemment posté sur Instagram en disant: "Les cheveux courts sont toujours là pour y rester ! Cette coupe joue avec la forme de visage et la texture de cheveux pour créer un look qui vous convient avec votre style de vie. Cette longueur est polyvalente, travaillant pour toutes les différentes textures de cheveux. Si vous avez des cheveux fins, essayez Great Lengths pour augmenter le volume pour des coupes de mâchoire.

 

3. CHEVEUX À LA CHER

Si vous êtes à la recherche des tendances de beauté inspirées des années 90 qui ont fait un retour récemment, les cheveux super long comme ceux de Cher sont le style envié. La longueur des cheveux inspirée des années 70 peut être facilement atteinte avec Great Lengths! Si vous voulez faire pousser vos cheveux naturellement, assurez-vous de ne pas sauter sur les trims de routine pour garder les pointes fourchues sous contrôle. Ce printemps, embrasser les cheveux Rapunzel.

 

4. LE SHAG

Image 1: @taylorswift  / Image 2: Jp Yim; Hair By Brian Buenaventura

Image 1: @taylorswift / Image 2: Jp Yim; Hair By Brian Buenaventura

Le look le plus cool pour le printemps? "Shag, shag, et plus de shag", dit Daniel Moon, le L.A.styliste des célébrités, le shag est une coupe polyvalente qui donne du corps au cheveux. Elle peut être très décoiffé ou parfaitement lisse. Cette coupe a été vue sur Taylor Swift cette année quand elle a lancé son album' Réputation ', ce nouveau look shag  du "New Taylor" a été repérée aux défilés de mode pour Banana Republic.

 

5. COUPE CARRÉ, RAZOIR AFFILÉ

Ce printemps, optez pour une coupe de cheveux qui pourrait même vous couper. Le clan Kardashian a été vu récemment portant  ce style grâce à Jen Atkin la styliste des célébrités. Sans aucun angle, sur une pleine longueur, il s'agit d'une finition parfaite, des extrémités pointues et de la coupe droite. Cette coupe est simple mais demande de l'attention. Un look d'enfer pour le printemps 2018.

 

 

DANS LE STYLE

Soyez prêt à voir ces cinq idées de style partout.  

 

1. RESTER SIMPLE

 
Image 1: Pringle of Scotland Spring 2018 Show / Image 2: Photo: Matteo Valle; Hair By Guido Palau at Victoria Beckham Spring Show

Image 1: Pringle of Scotland Spring 2018 Show / Image 2: Photo: Matteo Valle; Hair By Guido Palau at Victoria Beckham Spring Show

 

Le gros cheveux-séché à l'air libre, le sexy look de la tête au levée du matin, et la classique queue de cheval. Les cheveux d'apparence naturelle a été favorisée lors des défilés de mode de printemps. Les looks qui sont légèrement échevelés et définitivement nonchalants, comme la queue de cheval basse, avec une frange tombante ou la queue semi nouée,  incomplète qui a été vue sur les émissions de Victoria Beckham, vont régner.

 

2. LES TRESSES INDÉFINIES

Les tresses indéfinies   Jill Stuart  

Les tresses indéfinies  Jill Stuart 

C'est une torsion amusante sur un vieux favori. La tresse indéfinie a un peu un facteur de surprise pour le look; à peine visible d'un angle et entièrement proéminent d'un autre. Soyez sans gêne à vous faire des petites tresses derrière les oreilles,  ou meme avec des boucles pour porter deux look à la fois et jouez dans les deux sens. Cette approche de style a été vue dans les spectacles de Stella Jean, de Jill Stuart et plus encore.

 

3. SUPER CHIGNONS

Image 1: Michael Costello Printemps 2018 / Image 2:  @hairbyjaxx

Image 1: Michael Costello Printemps 2018 / Image 2: @hairbyjaxx

Ce printemps il s'agit de porter un chignon super gros. Des méga-chignons surdimensionnés ont été portés lors du défilé Michael Costello Spring pour un look audacieux. Si vous n'avez pas assez de cheveux pour pouvoir construire ce look, avec seulement quelques paquets de Great Lengths vous donneront volume et  l'ampleur de cheveux pour réaliser un gros chignon magnifique et audacieux.

 

4. SCRUNCHIES

Images:  @mansurgavriel
 

Quelqu'un a-t-il dit les années 90? Yup, le chouchou infâme est de retour! Les chouchous imprimés et réalisés en soie ou en velours de luxe ont permis à ces accessoires polarisants de revenir. Ils sont adoptés par les pros, ont été vus sur les planchers de mode, et été conçus par des coiffeurs célèbres. Pour garder ce look moderne, évitez les scrunchies massifs et optez pour un style aussi simple qu'une queue de cheval basse simple élégant et lisse.

 

5. BANDEAU ET FOULARD À CHEVEUX

 Les bandeaux sont à la unes en ce moment sous les projecteurs. Ces accessoires simples ajoutent une touche d'élégance, peu importe le matériau. Pinterest a rapporté d'avoir enregistré une grosse augmentation sur l'intérêt des recherches pour des bandeaux de soie et de velours. Les bandeaux ne sont pas le seul accessoire à avoir demontré une grande popularité ce printemps, les foulards de luxe pour cheveux , le sont aussi. D'avoir un superbe imprimé est la clé pour leur donner une touche moderne. Les beaux motifs sont un must.

Lauren Lindberg