Couleur D’été

Balayage Œil De Tigre

Le Balayage Œil de Tigre est le nouveau bronde. Tenant son nom de la pierre fine, le Balayage Œil de Tigre est un mélange de joli caramel et de reflets profonds chocolat. Ce look complimente les tons chauds bruns avec ses nuances dorée, ambrée et miel. Le Balayage Œil de Tigre marche sur toutes les longueurs de cheveux. Il rend très bien sur un carré court.


Rock le Metal

« Les tons métalliques sont aussi très demandés. » selon la coloriste Allison Rappel. « Ces tons ont une finition métallique et qui peut varier en nuances. »

 
SummerColour.png
 

Fusion

En support du Balayage Œil de Tigre, Tyler Colton, un styliste qui travaille chez Roselyn Sanchez et Constance Wu, dit que « la fusion des couleurs » continuera de fleurir cette année. « La fusion de couleurs est la nouvelle tendance qui permet aux coloristes d’utiliser des tons multiples pour créer une couleur harmonieuse des racines jusqu’aux pointes, que vous soyez brune ou blonde » dit-il.


Blonde Rose Gold

« Pour les blondes, durant le printemps je recommande une nuance rose gold » dit Sam Ruvinov, coloriste senior chez Julien Farel

Lauren Lindberg