5 Coiffures de Fêtes Superbes

Que ce soit pour une soirée “pull moche de Noël” ou pour un événement ultra élégant, nous vous proposons pour vous ou vos clientes cinq superbes coiffures de fêtes, gardant à l’esprit ce qui compte vraiment en cette période de l’année: passer du bon temps avec les amis et la famille. (et tout en ayant l’air fabuleux !)

BraidedChignon.png

CHIGNON TRESSÉ

Le chignon est un classique qui marche pour de nombreuses occasions. Pour une touche festive supplémentaire, nous suggérons d’y ajouter un peu de punch en intégrant des tresses au look. Cela créera un style suffisamment spécial pour une soirée chic, tout en restant facile à faire. Il y a plus d’une façon d’aborder ce look. Vous pouvez jouer avec des tresses multiples, ou rester simple avec une seule. Elles peuvent être attachées dans un style détendu ou bien soigné; et les détails de la tresse peuvent être aussi travaillés sur le devant. Il y a tellement d’options possibles, mais ajouter simplement une tresse sur l’arrière est stylé et élégant; et nous adorons.

 
ROLLUP1.png

THE ROLL UP

Prête à sortir en un rien de temps ! On adore le look chic et décontracté de ce chignon. Quelques étapes simples et un élastique et c’est bon. Rassemblez les cheveux dans une queue basse pas trop serrée, et séparez-la au dessus de l’attache. Passez les cheveux par-dessus et au-travers deux fois. Utilisez votre index et entourez les cheveux pour créer le rouleau jusqu’à ce que vous arriviez à la fin de la queue et attachez en-dessous du rouleau avec des épingles. La touche finale ? Un peigne à paillettes glissé par-dessus le rouleau.

QUEUE DE CHEVAL ENTOURÉE D’UNE TRESSE

Transformez pour les fêtes votre queue de cheval ordinaire en l’entourant avec une tresse. Individuellement, la tresse et la queue de cheval sont simples et classiques; ensemble, elles sont captivantes. Il y a plus d’une façon de faire, et plusieurs variations existent. Dans sa forme la plus simple, attachez votre queue de cheval comme d’habitude, faites une tresse à trois brins dans une petite section de cheveux à la base de la queue, et entourez la tresse autour de l’élastique. Sécurisez avec des épingles, vaporisez le Spray Soft Finish et voilà, une façon simple et rapide d’enjoliver une queue de cheval traditionnelle.   

 
BraidedPonytail.png
GlameWaves.png

ONDULATIONS GLAMOUR HOLLYWOODIEN

Un style intemporel qui aura beaucoup d’allure assorti à n’importe quelle robe. Utilisez un fer à boucler d’un pouce et bouclez dans une seule direction des grosses sections de cheveux autour de la tête. Brossez ensuite les cheveux des racines jusqu’aux pointes pour créer une forme ondulée. Ajoutez le Sérum Great Lengths Serum Hair Fluid pour un effet subtilement brillant et velouté. Brumisez de loin pour que ça atteigne à peine les cheveux et que ça les fasse briller. Pour un look plus léger (et encore plus facile à faire) omettez le fer à boucler. Séparez vos cheveux en sections de 3 pouces et utilisez une large brosse ronde pour un séchage lisse qui boucle légèrement aux pointes. Portez tous vos cheveux sur un côté, et laissez la coiffure évoluer pendant la soirée !

JOLIE QUEUE

C’est votre chance de briller. Commencez avec une texture ondulée naturelle (ou créez-la avec un fer à boucler) et balayez les cheveux sur le côté. Attachez-les
en queue de cheval et c’est prêt à décorer. Ajoutez un peigne à paillettes, des épingles à cheveux fantaisies, ou un bandeau décoré de cristaux à la Gatsby. On adore pour les fêtes ! C’est la saison pendant laquelle on peut se permettre un peu plus de paillettes, et c’est la façon idéale d’y parvenir.

PrettyPony.png
Lauren Lindberg