Marketing pour les coiffeurs Great Lengths

Vous avez l’expérience, l’équipement, et vous êtes certifiés pour installer les meilleures rallonges au monde, mais vous n’êtes pas aussi occupé avec les installations de rallonges comme vous le souhaiteriez que votre anneau de couleurs en a de la poussière. Et bien c’est possible de faire des changements!  Lisez la suite pour en savoir plus.

 

OPTION 1 Coût de mise-en-œuvre : $0

  1. Regardez bien votre salon : est-il évident que votre salon offre le service Great Lengths? Des affiches mises à jour sont disponibles – assurez-vous de les ajouter à votre prochaine commande.
  2. Nettoyez vos outils : shampooinez et lissez au fer votre anneau nuancer Great Lengths – avec des outils propres, vous vendrez beaucoup plus..
  3. Vente incitative ! Parlez des possibilités de rallonges avec chaque cliente qui s’assoit dans votre chaise. Faites-lui savoir les avantages que Great Lengths peut offrir (volume, touche de couleur ou de longueur instantanés) 
  4. Go social. Les sites comme Facebook, Pinterest, Twitter et Instagram vous permettent de rester connecté avec vos clientes et de poster. Postez des vidéos, avant/après, tutos, conseils et astuces et les avantages qualité de Great Lengths, etc.
     

OPTION 2 Coût de mise-en-œuvre : $30+

  1. Refresh your skills. Les artistes certifiés peuvent assister gratuitement à nos séminaires. Seuls sont payant les accessoires nécessaires
    à la formation ($20 par paquet de formation)

  2. Installez 1 seul paquet de mèches (5 mèches) ‘Crazy Colours’  sur un collègue styliste.  Faites-les choisir entre nos ‘Pastels’ doux, nos ‘Crazy’ couleurs vives ou nos teintes raffinées ‘Jewel’. Gardez un paquet de chaque dans votre salon pour être toujours prêt.

  3. Soyez glamour. Une touche de glam avec nos mèches ‘Diamond’ fait beaucoup d’effet. Le cristal scintillant Swarovski retiendra l’attention de tout le monde. Elles sont absolument magnifiques et idéal pour inclure avec les promos mariage de votre salon.

  4. Éduquez sur nos produits. Notre gamme de brosses Great Lengths est idéale pour vos clientes avec ou sans rallonges. Brossez délicatement les cheveux (mouillés ou secs) de vos clientes pour montrer comme il est facile de les démêler. 
     

OPTION 3 Coût de mise-en-œuvre : $100+

  1. Installez le produit et montrez-le ! Y a-t-il quelqu’un dans votre salon qui porte Great Lengths? Pour vendre des rallonges, rien n’est plus convainquant que les rallonges elles-mêmes. Installez un paquet de rallonges de 12’’ ou 16’’ sur vous ou sur la chevelure d’une de vos coiffeuses. Montrez le volume, la couleur et le changement complet de style à vos clientes. Utilisez cette opportunité pour présenter notre méthode de pose exclusive ainsi que la qualité extraordinaire des liens et des cheveux.

  2. Faites des essais. Achetez un paquet de mèches individuelles de 12’’ ou  16’’. Invitez 8 ou 10 clientes potentielles et installez 2 ou 3 mèches par cliente. Par le touché, elles se rendront compte du lien quasi indécelable, de l’intégration homogène avec leurs propres cheveux, ainsi que de la haute qualité des rallonges. 

  3. Analysez les besoins de vos clientes. Le but de nos rallonges n’est pas seulement une question de longueur. Analysez donc la chevelure de votre cliente et déterminez si elle aurait besoin de volume partiel, de longueur additionnelle sur les côtés, d’un rehaussement ou même d’une correction de la couleur
     

OPTION 4 Coût de mise-en-œuvre : $600+

  1. Choisissez un membre clef de votre équipe et installez des rallonges sur la totalité de sa chevelure.  Utilisez cette opportunité pour prendre des photos avant, pendant et après pour le portfolio de votre salon. Lorsque vous recevez des clientes potentielles, vous aurez un mannequin sur place.  

  2. Envisagez d’autres formes de promotion. Habillage de bus, radio, panneau publicitaire et promotion croisée entre commerces ont tous leurs avantages, mais ils doivent être exécutés avec précision pour assurer un retour sur investissement. La meilleure publicité est celle du bouche-à-oreille lorsque vos clientes ont eu une bonne expérience. Encouragez donc vos clientes satisfaites à partager leur avis sur les réseaux sociaux ou sur les sites d’avis participatifs. Tout le monde y gagne !

Lauren Lindberg