Printemps: Nouvelle Mode

Le printemps est enfin là et nous sommes revigorés par le réchauffement de l’air et la vie bourgeonnante que nous avons tant attendue après un hiver long et froid.

Chez Great Lengths, nous sommes grandement inspirés par le printemps et toute ce qu’il représente : nouveauté, fraicheur, jeunesse, renaissance, revitalisation, émancipation. De nos émotions, notre goût vestimentaire et notre style, à la couleur et l’art, les effets du printemps se font ressentir à tous les niveaux. C’est la saison des nouvelles tendances !
 

Jeter un œil aux huit tendances incontournables pour ce printemps.

 


«bronde»_dore.png

« BRONDE» DORE. Parfois blonde et parfois brune dorée. Cette couleur aux reflets chauds s’accorde à tout type de peau.


LissesEtBrilliants.png

LISSES ET BRILLIANTS. De Kim K à Shay Mitchell, les cheveux lisses et brillants donnant force et caractère étaient incontournables pendant les défilés de printemps de la fashion week 2017.


PLAQUÉS-SUR-LE-CÔTÉ.png

PLAQUÉS SUR LE CÔTÉ. Plaquez vos cheveux sur le côté pour donner naturellement plus de volume et d’attitude. Pensez aux années 90.


L'explosions-De-Couleur.png

L’EXPLOSION DE COULEURS. On a déjà remarqué cette tendance à travers des nuances allant du violet pastel au vert mermaid. Cédez à vos envies, soyez éclatante et un peu rebelle.


Vagues-Au-Fer.png

VAGUES AU FER. La vague la plus féminine, subtile et décontractée est toujours magnifique.


La-queue-de-cheval-haute.png

LA QUEUE-DE-CHEVAL HAUTE. On monte l’attache haut, bien haut ! La queue de cheval haute, idéale pour les beaux jours est facile et élégante. Que demander de plus?


Spring2017Trends-Trend7-FR.png

CRINIÈRE FOLLE. Libérer vos boucles et augmentez le volume. C’est le retour du Big Hair. Souvenez-vous de la performance de Beyonce aux Grammy’s.


LISSES-ET-LONGS.png

LISSES ET LONGS. Une magnifique chevelure ultra-longe, saine avec des rallonges sont toujours à la mode, spécialement cette année. Pour le printemps, nous anticipons de longues crinières lisses et brillantes portées avec la raie au milieu..

Lauren Lindberg