Styliste Spotlight:  Chris Carr

Chris Carr n'a été dans le domaine des cheveux que pour un court 5 ans, mais il a déjà accompli beaucoup;  Il est spécialiste en balayage, du blond et des cheveux longs, un maître-designer, et bien sûr, un artiste certifié Great Lengths, et en 2018 a été une année de faits saillants professionnels et personnels. Avec une pléthore de clients extrêmement satisfaits, un dévouement à son métier et une ambition sérieuse, nous ne pouvons pas attendre pour voir ce qui est en réserve pour Chris en 2019.
 

Parlez-nous un peu de vous et de votre carrière! 

Je m'appelle Chris Carr et j'ai 23 ans. Je suis de Fredericton, du Nouveau-Brunswick, et je suis coiffeur depuis cinq ans. Je me suis inscrit à l'école de coiffure dès que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, donc ma carrière a commencé à un très jeune âge et dès le départ je l'ai pris très au sérieux. Après avoir déménagé pendant un an, je suis retourné à ma ville natale et a commencé à afficher mon travail n'importe où, et partout où je pouvais. J'ai dû partir de zéro, mais je savais qu’avec beaucoup de marketing et d'auto-promotion, je pourrais rebâtir ma clientèle.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Great Lengths? Quelle a été votre inspiration pour rejoindre le réseau GL?  

Je travaille avec Great Lengths depuis presque un an maintenant et je les adore! J'ai toujours été passionné par les extensions. En grandissant, j'étais toujours au courant de Great Lengths et je ne pouvais pas attendre de pouvoir travailler un jour avec eux.

 

Quel impact a eu d'être un artiste Great Lengths sur vous et votre entreprise?

Être un artiste de Great Lengths m'a donné accès à du haut de gamme, un service de luxe et la possibilité d'offrir ce service à ma clientèle. Mes clients apprécient que j'ai pris le temps d'apprendre; pour recevoir l'éducation qui me permet de travailler avec Great Lengths et de compléter une superbe application et impressionnante.

 

Qu'est-ce que vous aimez au sujet de Great Lengths?

J'aime la façon dont ils ont l’air si naturel! Et comment ils s'évasent vers le bas, ajoutant beaucoup d'épaisseur pour un résultat des plus naturel. C'est incroyable! J'ai travaillé avec d'autres marques d'extension et aucun d'entre elles ne peuvent se mélangées et s’ appliquées si joliment. J'aime aussi qu'on y trouve une couleur pour tout le monde!

 

Félicitations pour avoir remporté récemment le salon Resource Group Prosperity Award! (Prix de la prospérité du groupe des ressources). Parlez-nous un peu de cela et de ce que cela signifie pour vous.

Merci beaucoup! Pour moi, ce prix a été une reconnaissance de tout le travail acharné et la détermination que j'ai mis dans ma carrière jusqu'à présent. Quand je l'ai reçu, je me suis dit, "OK, donc tout ce travail acharné est en fait payant." Cela me maintient en marche et m'a poussé à travailler encore plus fort. Je suis tellement reconnaissant et heureux de travailler pour une telle étonnante entreprise et d'avoir un patron comme j’ai!

 

Quelle est ta tendance de cheveux préférée en ce moment? Pourquoi aimes-tu ça?

Je suis le genre du look de la plage. J'aime les boucles lâches dans une queue de cheval haute avec un peu de volume. C'est un style facile qui peut être porté pour de nombreuses occasions différentes et peut même aller du matin au soir. Et je ne peux pas y penser sans mentionner le balayage! La tendance balayage est là pour rester. Il peut être fait de bien des façons! Mes clients adorent le fait qu’il est presque sans entretien et qu'il peut égayer et ce sans exagérer.

 

Avez-vous des prédictions de couleurs ou de styles pour le début de 2019?

Se faire couper les cheveux semblait être la grande chose il y a un an ou à peu près de ca, mais je pense que beaucoup de gens laissent allonger leurs cheveux en ce moment. Je prédis que Great Lengths verront une majeure augmentation de 2019... tout le monde semble vouloir le look Super long des Kardashian!

 

Avez-vous une icône de style? Ou un héros pour les cheveux?

Mes icônes de cheveux sont ceux de Jessica Alba, Julianne Hough et Blake Lively. Elles ont tous de si beaux cheveux! Mon héroïne pour les cheveux serait nul autre la princesse Diana. J'ai toujours aimé son style et son élégance. Elle n'a jamais eu les cheveux longs, mais elle a commencé tant de look de cheveux et tendances iconiques. Je ne peux qu'imaginer à quoi elle ressemblerait aujourd'hui!

 

Si vous pouviez choisir une célébrité, une figure publique, tous ceux dont avec qui vous aimeriez travailler leurs cheveux?

Facile. Britney Spears! Elle est mon idole et ce serait un rêve pour moi de faire ses cheveux!

 

Qu'est-ce que vous cherchez comme source d’inspiration?

Je pense que Steven Mathew est super cool et j'aime le travail que kevin Christopher fait aussi. Je pense que nous les gars doivent rester ensemble! En ce qui concerne l'inspiration, je regarde la culture pop et tous les looks emblématiques! En ce moment, nous voyons l'emblématique long et droit, ce look porté par Cher du retour dans les années 70 et j'aime l'idée que les éléments et les styles du passé font un come-back!

 

Quels conseils offririez-vous aux stylistes nouvellement certifiés pour profiter au mieux de leur GL compétences?

Je dirais: prenez votre temps pendant vos applications, ne vous précipitez pas. Je dirais aussi ne pas abandonner si vous n'obtenez pas beaucoup de clients au début... Il faut du temps, du marketing et de la promotion.  

 

Avez-vous des Great Lengths à faire et à ne pas faire?

Un énorme non-non que j'ai appris est de ne pas prendre trop grande section. Faites: Gardez vos sections propre. Une section propre conduit pour une application parfaite et un bel ensemble de Great Lengths!

 

Quels traits de personnalité vous semblent les plus bénéfiques pour votre succès?

Je pense que d'être ouvert et ne pas avoir peur de me mettre en valeur m'a vraiment aidé à arriver là où je suis aujourd'hui. Je suis un coiffeur depuis seulement 5 ans et je crois que la partie de mon succès est due à rester occupé. Je ne me suis jamais permis de ne pas être occupé.

 

Quelle est votre partie préférée d'être un styliste?

Ma partie préférée d'être un styliste est d'avoir la capacité de changer la vie de quelqu'un; pour les faire se sentir beau et les aider à voir leur beauté. J'aime savoir qu’en sortant du salon mes clients ont un look et le sentiment d'être à leur mieux!

 

Avez-vous un mantra préféré, une citation ou un dicton que vous souhaitez garder à l'esprit?

J'ai toujours aimé le dicton: "Tu es le PDG de ta propre chaise." Pour moi, cela signifie que si vous voulez réussir, vous devez travailler pour cette position et que vous ne pouvez jamais laisser votre chaise être vide.

 

Félicitations pour vos fiançailles l'année dernière! Entre ceci et votre prix de la prospérité, 2018 a été tout à fait l'année pour vous! Quels sont vos objectifs et vos aspirations à passer en 2019?  

Merci beaucoup! Mon fiancé, Jacob, connaît tout sur les Great Lengths et ma passion pour eux. On a commencé à sortir ensemble quand j'étais à l'école de coiffure et il a toujours été supportif envers moi et ma carrière. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Mes objectifs en regard pour 2019 sont d'acheter ma première maison, et de continuer à travailler dur et faire ce que j'aime! Je pense que l'une des clés du bonheur est de trouver quelque chose dont vous êtes passionné et de vous y mettre à  fond! Je suis tellement reconnaissant pour tous mes clients étonnants qui me permettent de faire ce que j'aime faire. Je veux prendre cette occasion à leur dire merci du fond de mon cœur... Je suis très chanceux de me réveiller et d'aller au travail chaque jour pour faire quelque chose que j'aime absolument, et je ne peux pas attendre pour continuer en 2019!  

 

SUIVEZ CHRIS SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM.

Lauren Lindberg