Pour votre inspiration: moments iconiques des cheveux des fêtes

Les films et la musique font autant partie de la saison des fêtes que la dinde et les cadeaux. Et ils sont pleins de style et de mode festive. Prenez du hairinspiration!


 
MaryHatch1.png
 

Mary Hatch dans La vie est belle It’s a Wonderful Life, joué par Donna Reed

 
 

Un film incontournable à voir pendant la saison des fêtes! Une grande partie du charme du film vient de Mary Hatch Bailey, de qui George en tombe amoureux, est joué par l'actrice légendaire Donna Reed. Sa garde-robe, son maquillage, et bien sûr ses cheveux qui sont toujours impeccables tout au long du film. Même après être rentré au milieu d'une tempête de neige, Mary semble parfaite; avec cette lueur sur elle qui est seulement accentué par ses cheveux. Toujours à la mode, en équilibre, et élégante; elle maintient son ménage fonctionnant sans heurts au milieu des chaos du temps des fêtes et de plus réussit à ressembler à un modèle d’ un catalogue de Noël de chez Macy. Donna Reed, en tant que Mary Hatch, est la quintessence du style des années 40 avec sa chevelure de style sophistiqué, rétro des boucles coiffées. Un classique!

 
 
EllenGriswold1.png

Beverly d'Angelo en tant qu'Ellen Griswold dans Christmas Vacation

MaryHatch2.png
 

Beverly d'Angelo, jouant Ellen Griswold, en bave beaucoup pendant la période des fêtes avec toutes les mésaventures des vacances au cours du congé de Noël mais ne laisse jamais une occasion pour faire ses cheveux. Elle n’a jamais eu le cheveux déplacés  que ce soit avec son look des boucles vagues à la Hollywood, ou encore avec des cheveux remontés à moitié, et même portant des cache oreilles, tout tenait en place super bien coiffé. (Probablement grâce à l’ utilisation des fixatifs “spray net” des années 80 de l'époque)

EllenGriswold2.png
 
 
MariahCarey1.png
 

Mariah Carey, All I Want For Christmas

 
 

La très populaire chanson, “All I want for Christmas is You”, a été lancé par Mariah Carey en novembre 1994, et la chanson est toujours une des favorites du palmarès  de Noël. Dans la vidéo, Mariah se présente avec deux magnifiques coiffures des fêtes ; boucles parfaites, et des tresses sous son chapeau d'hiver. Cette chanteuse, actrice qui a le sens du Diva All-Round pour l'esprit de Noël et de la mode du temps des fêtes ont été emblématiques et mémorables au fil des ans. En 1993, elle portait ses cheveux dans un style rétro-inspiré, en 2010 sa séparation sur sa tête du cheveux démarquer était parfaite. Le superbe flip du cheveux a été la tendances de rêves pour Noël. Et définitivement le look de son Victoria Secret est digne, compléter d’une chevelure toujours parfaite, avec de grosses boucles et souples vagues qui font l’objectif d’une superbe coiffure pour la période des fêtes à son meilleur!

MariahCarey2.png
 
 
GwenStefani1.png

Gwen Stefani, You Make It Feel Like Christmas

 
 

Gwen Stefani et Blake Shelton ont définitivement embrassé l'esprit des fêtes dans leur nouvelle vidéo pour, “You Make It Feel Like Christmas.” Alors qu’ils jouent à côté d'un gros band composé entièrement d'enfants, ils ramènent ce look  classique de la sophistication et du glamour. Vêtue d'une belle robe rétro débordant de paillettes, Gwen avec son superbe cheveux blonds platines, porté court, avec de grandes vagues rétro qui vous fera penser à Marilyn Monroe. Ce style inspiré vintage iconique, glamour, n'est pas le seul look de Noël, Gwen obtient des points de style pour; pour la promotion de son album de Noël, ou elle porte un chignon formé en un noeud super élégant et une queue de cheval super lisse, fini avec une vague douce et un ruban rouge. Les deux coiffures sont belles et oh… si parfaites pour un look flashy mais élégant pour Noël.

GwenStefani2.png
Lauren Lindberg