10 règles d'or pour prendre soin des Great Lengths cet hiver

Nous voulons tous avoir les cheveux brillants et sains quel que soit le temps, mais le froid de l'hiver peut notoirement causer les cheveux à devenir secs, emmêlés et crépus. Heureusement, vous pouvez bannir les mauvais jours de cheveux en suivant notre Top 10 des conseils de soins capillaires d'hiver. Partagez avec vos clients pour maintenir de beaux cheveux, malgré les éléments d'intempéries.


 

1. Deux shampooings

Lavez les moins fréquemment, mais faite le shampooing deux fois car un seul shampooing n'enlèvera pas la pleine quantité de l'accumulation et des toxines des cheveux.

 

2. Terminez votre douche avec un rinçage à froid

Un rinçage à l’eau moins chaude scelle le conditionneur et ferme la cuticule, ce qui peut empêcher la perte d'huiles naturelles de la chevelure. Il aidera également aux agents du conditionnement et des masques pour cheveux à mieux fonctionner, et permettant aux traitements de kératine et de la couleur pour cheveux à durer plus longtemps. L'eau froide a aussi de bonnes avantages pour le cuir chevelu!

 

3. CONDITIONner

Le temps peut déshydrater les cheveux, tout comme pour la peau. La chaleur et le frottement (Bonjour aux chapeaux d'hiver) interfèrent avec la structure normale des cheveux et nuisent aux cuticules de cheveux, menant aux cheveux qui sont cassants et ternes. Pour conserver l'humidité, éviter les emmêlements, douceur et brillance, il vaut la peine d'investir dans des produits nourrissants et de traiter les cheveux avec un masque pour cheveux une fois par semaine. Donnez à vos cheveux de l’amour et des soins plus attentifs avec le super masque à cheveux extra riche de Great Lengths. Il aide à nourrir, prévient les dommages et lisse les cuticules endommagées en réparant et en renforçant les cheveux.

 

4. suivi

Le niveau élevé de pH de l'eau peut causer le cuir chevelu à sécher, entraînant des pellicules. Pour contrer, nous suggérons de suivre avec eau l’anti tap ne provenant pas du robinet comme un sans rinçage après chaque shampooing. La formule complexe de panthénol, la biotine et leur breveté SPG-T régule le niveau de pH des cheveux et du cuir chevelu, aidant à contrôler les pellicules. Bonus: il laisse les cheveux soyeux, brillants et libres de statiques.

 

5. brossez vos cheveux trois fois par jour

Le brossage des rallonges (et des cheveux en général!) sont essentielles pour avoir les cheveux sains pendant les mois d'hiver. Pour une chevelure parfaitement brillante et démêlée, nous recommandons de brosser les cheveux trois fois par jour: une fois le matin, une fois durant  la journée et une fois avant d'aller au lit. Essayez les brosses ACCA Kappa de Great Lengths; aussi disponibles dans une taille pour le sac à main, elels sont parfaites pour garder la chevelure démêlés dans vos déplacements.

 

6. Débarrassez vous des noeuds avec des coiffures sans tracas

Pour garder les cheveux lisses et sans emmêlements, adopter des styles simples de tous les jours. Une queue de cheval élégante est un style rapide et sans effort qui gardera loin les dommages environnementaux , tout en empêchant le nouage du temps d'hiver venteux. Pour quelque chose d'un peu plus complexe, essayez une tresse en poisson. Et surtout éviter les élastiques durs pour cheveux!

 

7. Utilisez moins de chaleur

 Même lorsque vous devez faire sécher les fusions de Great Lengths ou encore les bandes, il est préférable de laisser sécher à l’air libre le cheveux, laisser sécher naturellement chaque fois qu’il en est possible. Avec l'excès de sécheresse dans l'air déjà, en utilisant des outils de coiffage chauffée ne fera qu'augmenter le niveau de problématiques. Essayer de couper sur les outils coiffage avec de la chaleur en hiver est essentiel-car il en fera un monde de différence sur la qualité des cheveux!

 

8. et, ne jamais aller à l'extérieur avec des cheveux humides

Lorsque l'eau atteint un point de congélation, elle se solidifie et se dilate de près de 10%. Lorsque vous sortez avec des cheveux mouillés lors d’une journée froide, les molécules d'eau adhèrent à la couche du cuticule externe de la chevelure, se solidifie et se gonfle. Cela peut provoquer la fibre du cheveux à grossir et de soulever la couche du cuticule, laissant les cheveux vulnérables. Lorsque le cheveux gèle, il devient naturellement moins souple. Tout  comme un glaçon, les mèches de cheveux congelées peuvent facilement cassées.

 

9. Doubler votre chapeau d'hiver

Avertissement: la laine, le coton et d'autres fibres corsés peuvent causer aux pointes à se fendre et de casser. Doubler votre chapeau fait de laine, acrylique, et/ou chapeaux de coton avec un redoubler de soie ou du satin qui sera tellement plus doux pour vos cheveux.


10. Sécurisez vos rallonges de cheveux avant d'aller dormir

Sécuriser vos rallonges de cheveux pour dormir aidera à styliser plus facilement de vos cheveux le lendemain. Pour éviter l'emmêlement et pour garder les extensions lisses le lendemain, le tressage des cheveux est toujours une bonne chose à faire avant de se coucher.


 

PARTAGER MAINTENANT

Lauren Lindberg