Les stylistes brillent au Contessa Awards

Des professionnels agréés de la beauté provenant de partout au pays se sont réunis le 4 novembre 2018 pour célébrer le 30e gala annuel du Contessa Awards. Pour souligner cet anniversaire historique, cette compétition tant convoitée a secoué comme jamais auparavant au Westin Harbour Castle de Toronto.

La remise de trophées pour les stylistes Canadiens de l'année- les Contessas - sont la distinction en or pour les prix de la beauté au Canada et Great Lengths Canada ne pourrait être plus fier que d'être un commanditaire! Depuis 1988, a chaque année les Contessas rassemblent le meilleur des talents Canadiens pour se mesurer de leur créativité dans le cadre d’un concours de photo ouvert à tous les professionnels de la beauté titulaires d’une licence et ce, d’un océan à l’autre.

23 prix ont été remis aux plus grands noms de la beauté Canadienne. Outre 19 prix récompensant l'excellence en coiffure, également il soulignait aussi les artistes Canadien de l'année pour l’art des ongles, maquilleur de l'année, désigner d’intérieur de salon et du Prix John Steinberg pour le service à la communauté.

Les participants se présentent sous forme de photo, restant anonymes sur deux rondes d'éliminations effectués par juges de groupes d'experts indépendants. La première série de jugements est en direct, effectuée par des juges choisis parmi les professionnels Canadiens de la beauté. La seconde est réalisée en ligne par des experts du monde entier. Par le passé, ce panel a réuni des éditeurs de beauté, des photographes et des coiffeurs stylistes de célébrités. Le fait de recevoir un trophée Contessa de ce groupe d'artistes et de professionnels de première ligne est un véritable honneur;  il offre un privilège d’un excellent contenu pour le curriculum vitae, une réputation de renommée nationale et encore quoi de mieux pour les entreprises ainsi que pour ouvrir d’autres portes.

Notre équipe de Great Lengths Canada a fièrement présenté le prix au coiffeur de style avant-garde de l'année au gagnant, Silas Tsang, du salon Blushes à Ottawa. Silas a également remporté l'honneur du maître styliste élite. Quel talent extraordinaire - Félicitations Silas!

Nous voudrions féliciter tous les gagnants et les finalistes pour leur travail inspirant. La créativité exceptionnelle de ces collections continue de dépassée les limites et stimule les stylistes à atteindre de nouveaux sommets.

consulter la liste complète des gagnants du concours Contessa 2019

Lauren Lindberg