Transformation GL du show Marilyn Denis!

Un certain nombre de femmes subissent une perte de cheveux, ont des cheveux fins ou des cheveux clairsemés. Bien qu’il n’y ait pas de quoi avoir honte, cela peut certainement affecter  l’estime des femmes. Aaron O'Bryan du Salon Cellar de Yorkville Toronto est à la rescousse! Lors de son apparition au show de Marilyn Denis, vendredi dernier, Aaron a changé le look de 3 femmes en utilisant les produits de First Lady et Great Lengths pour donner volume et améliorer leur look de cheveux fins.

Pour Lisa, la troisième vedette du relooking, Aaron a installé les tapes Great Lengths pour allonger ses cheveux. Lisa a une belle quantité de cheveux sur le dessus de la tête, mais a des problèmes de cassure et a du mal à les faire pousser.

Lorsqu'on lui a demandé comment elle se sentait après sa transformation, elle a dit se sentir tellement «reconnaissante, reconnaissante mais tellement reconnaissante! J'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie. "

 
 

 «La royauté des cheveux», comme les appelle Aaron, les Great Lengths Tapes ne sont pas conçus pour la perte des cheveux, mais plutôt pour les cheveux fins, ou les cheveux qui manquent de longueurs et / ou de corps. Lisa est une nageuse et ses Tapes GL s'intégreront parfaitement à son style de vie. Lorsqu’elle nage, elle attache ses cheveux ou les mets sous un bonnet de bain. Avec ses GL Tapes, Lisa est programmée avec Aaron à tous les 8 semaines environ, pour alors enlever ses bandes et les réappliquer et ce,  jusqu'à trois autres fois, dépendamment aussi de l’entretien et du soin qu'elle y apporte.

 
GLMakeover-InArticlePhoto.png
 
Lauren Lindberg